Berkeley International HS Aperçu

Visitez le site Web IHVA: http://bihs.berkeleyschools.net/

Conduire l'enseignant: Ross Parker et Melissa Jimenez

Berkeley International Lycée (IHVA), une école du Baccalauréat international autorisée, est un programme dans Berkeley lycée, en mettant l'accent sur des études internationales pour les grades de neuf à douze. L'étude de 4 ans de sciences humaines intégré se concentre d'abord sur l'étude des régions géographiques et des éléments de la culture, y compris la littérature, art, histoire, l'économie et les croyances. Il progresse ensuite systématiquement à travers l'étude des nations et de la dynamique des relations internationales, la construction de la complexité de chaque année. Les étudiants seront diplômés les connaissances et les habitudes d'esprit pour participer en toute confiance dans le monde de plus en plus interdépendant.

Les objectifs primordiaux de IHVA sont d'offrir un aperçu de la nature de l'éducation internationale et de construire le sentiment d'identité et de conscience culturelle des élèves, favoriser un esprit de découverte et le plaisir de l'apprentissage pour tous les élèves IHVA. Fondamentale pour le programme IHVA développe la compréhension des étudiants de la nature et la valeur de leurs propres cultures. Les élèves apprennent à aborder universitaires d'une variété de points de vue, et le programme favorise la reconnaissance et le développement des valeurs humaines universelles des élèves.

IHVA prépare tous les élèves à participer au Programme du diplôme de l'IB en 11e et 12e année. Équilibrer la richesse d'options facultatives de Berkeley lycée avec la valeur et le défi de l'IB, IHVA crée une communauté de soutien, accessibilité, et la diversité de perspective. À cette fin, nous nous sommes séparés le programme en deux "maisons" petites pour permettre aux enseignants et aux élèves de travailler ensemble d'une manière plus personnalisée. Étudiants neuvième et dixième qualité prennent trois des leurs classes avec le même noyau d'étudiants de fournir un soutien communautaire et.

IHVA est idéal pour les étudiants qui veulent:

  • Soyez prêt pour une période de quatre ans ou dans une université
  • Faire partie d'une communauté d'apprentissage et toujours prendre des cours électifs au sein de divers départements au sein de la haute école
  • sujets de l'étude en profondeur et avec la perspective
  • Participer activement à leur apprentissage à travers des projets et des discussions en classe sur la base.
  • Dernières vidéo de BHS


    BHS Promotional Video

  • Upcoming BHS Events

    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 22, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 23, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 24, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 25, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Déjeuner d'appréciation du personnel (Cour des aliments)
    Janvier 26, 2018
    12:00 h - 2:00 h
    Cour des aliments
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 26, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 29, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 30, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 31, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Février 1, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Février 2, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Winter Dance (Cour des aliments & Gym Jacket)
    Février 2, 2018
    4:00 h - 11:00 h
    Cour des aliments & Gym Jacket

Berkeley International HS Overview

Visit the BIHS Web Site: http://bihs.berkeleyschools.net/

Lead Teacher: Ross Parker and Melissa Jimenez

Berkeley International High School (BIHS), an authorized International Baccalaureate school, is a program within Berkeley High School, focusing on international studies for grades nine through twelve. The integrated 4-year study of humanities focuses first on the study of geographical regions and elements of culture, including literature, art, history, economics and beliefs.  It then progresses systematically through the study of nations and the dynamics of global relationships, building in complexity each year. Students will graduate with the knowledge and habits of mind to participate confidently in the increasingly interdependent world.

The overarching goals of BIHS are to offer insights into the nature of international education and to build students’ sense of identity and cultural awareness, fostering a spirit of discovery and enjoyment of learning for all BIHS students. Fundamental to the BIHS curriculum is developing the students’ understanding of the nature and value of their own cultures. Students learn to approach academics from a variety of standpoints, and the curriculum furthers students’ recognition and development of universal human values.

BIHS prepares all students to participate in the IB Diploma Programme in 11th and 12th grade. Balancing the richness of Berkeley High School’s elective options with the value and challenge of the IB, BIHS creates a community of support, accessibility, and diversity of perspective. To this end we split the program into two smaller “houses” that allow teachers and students to work together in a more personalized way. Ninth and tenth grade students take three of their classes with the same core of students to provide community and support.

BIHS is ideal for students who want to:

  • Be prepared for a four year college or university
  • Be part of a learning community and still take elective courses within various departments within the high school
  • Study subjects in depth and with perspective
  • Actively participate in their learning through classroom based projects and discussions.
  • Latest Video from BHS


    BHS Promotional Video

  • Upcoming BHS Events

    After School Tutoring (CCC)
    February 19, 2018
    3:30 pm - 6:00 pm
    CCC
    Talent Show Auditions (a-05)
    February 20, 2018
    11:38 am - 12:30 pm
    a-05
    After School Tutoring (CCC)
    February 20, 2018
    3:30 pm - 6:00 pm
    CCC
    Talent Show Auditions (a-05)
    February 21, 2018
    11:38 am - 12:30 pm
    a-05
    After School Tutoring (CCC)
    February 21, 2018
    3:30 pm - 6:00 pm
    CCC
    Talent Show Auditions (a-05)
    February 22, 2018
    11:38 am - 12:30 pm
    a-05
    After School Tutoring (CCC)
    February 22, 2018
    3:30 pm - 6:00 pm
    CCC
    BIHS 10th Gr Parent Night (Library)
    February 22, 2018
    4:30 pm - 9:00 pm
    Library
    Talent Show Auditions (a-05)
    February 23, 2018
    11:38 am - 12:30 pm
    a-05
    After School Tutoring (CCC)
    February 23, 2018
    3:30 pm - 6:00 pm
    CCC
    After School Tutoring (CCC)
    February 26, 2018
    3:30 pm - 6:00 pm
    CCC
    After School Tutoring (CCC)
    February 27, 2018
    3:30 pm - 6:00 pm
    CCC