Aperçu Choix académique

Visitez le site Web Choix académique: http://ac.berkeleyschools.net/

Diriger enseignants: Amina Sheikh,en et Amanda Green

Choix académiques (AC) est une communauté d'apprentissage en se concentrant sur un curriculum rigoureux des sciences humaines dans la neuvième à la douzième année. Freshmen et l'histoire Sophomore et cours d'anglais sont évidées. Étudiants CA choisir leur science, langue du monde, PE, au choix de mathématiques et les arts de la gamme complète des cours offerts tout au long de Berkeley haute. Étudiants universitaires Choice sont censés remplir toutes les exigences de communications unifiées / CSU cours ag avant l'obtention du diplôme, et sont encouragés à prendre Advanced Placement (AP) des cours dans leur junior et seniors ans. AC soutient les enseignants à cette attente et de travail pour s'assurer que leurs étudiants sont prêts à prendre des cours AP. Les étudiants peuvent choisir de prendre des cours AP dans une variété de domaines de contenu ainsi que des cours offerts par le Département Afrique American Studies. Nous encourageons également les étudiants CA à prendre quatre ans de mathématiques, et trois ans de la science et de la langue du monde. Berkeley haute récompense les étudiants ayant un certificat d'achèvement délivré par le Programme d'études Choix s'ils obtiennent leur diplôme de l'AC ayant rempli toutes les exigences soumises UC / CSU ag et de soumettre un projet de recherche de haute séminaire complet.

Choix académique à BHS ne fournit pas seulement un programme de préparation au collège, mais aussi une communauté d'étudiants travaillant avec les enseignants, parents et des pairs de réaliser leur plein potentiel intellectuel et créatif. Enseignants universitaires Choice, étudiants, et les familles croient fermement que le programme devrait refléter notre population scolaire diversifiée et que tous les élèves devraient avoir les ressources nécessaires pour réussir à l'école et au-delà. La classe typique de choix scolaire suit une approche de séminaire, encourageant la curiosité intellectuelle, pensée analytique, et une étroite relation de travail entre l'étudiant et l'enseignant.

AC Est Idéal pour étudiants qui veulent:

  • Choisissez dans la liste la plus large possible des choix, Les classes de niveau avancé, et des programmes d'études: Relevez le défi scolaire et préparer à la réussite dans un collège de 4 ans ou à l'université. AC offre un soutien scolaire pour tous les élèves.
  • Explorez vos intérêts et de développer vos points forts: Décidez quels sujets à étudier en profondeur. AC offre un programme rigoureux tout en vous offrant le plus de flexibilité dans les choix de cours.
  • Prospérer dans une communauté d'apprentissage diversifiée et personnalisée: Rejoignez une cohorte d'élèves dans les classes 9e et 10e en sciences humaines de qualité et de faire partie d'une communauté de soutien. Trouver des amis qui partagent vos intérêts et d'apprendre de ses camarades de classe avec vue sur le monde un large éventail.
  • Dernières vidéo de BHS


    BHS Promotional Video

  • Upcoming BHS Events

    BIHS Parent Advisory Council (Conf Room B)
    Janvier 19, 2018
    8:00 Je - 9:30 Je
    Conf Room B
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 19, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 22, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 23, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 24, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 25, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Déjeuner d'appréciation du personnel (Cour des aliments)
    Janvier 26, 2018
    12:00 h - 2:00 h
    Cour des aliments
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 26, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 29, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 30, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Janvier 31, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC
    Après Soutien scolaire,en (CCC)
    Février 1, 2018
    3:30 h - 6:00 h
    CCC

Academic Choice Overview

Visit the Academic Choice Web Site: http://ac.berkeleyschools.net/

Lead Teachers: Amina Sheikh and Amanda Green

Academic Choice (AC) is a learning community focusing on a rigorous humanities curriculum in grades nine through twelve. Freshmen and Sophomore history and English courses are cored. AC students choose their science, world language, PE, math and arts electives from the full range of classes offered throughout Berkeley High. Academic Choice students are expected to complete all UC/CSU a-g course requirements prior to graduation, and are encouraged to take Advanced Placement (AP) courses in their junior and senior years. AC teachers support that expectation and work to ensure that their students are prepared to take AP courses. Students can choose to take AP classes in a variety of content areas as well as courses offered by the African American Studies Department. We also encourage AC students to take four years of math, and three years of science and world language.  Berkeley High recognizes students with a Certificate of Completion issued by the Academic Choice program if they graduate from AC having completed all UC/CSU a-g subject requirements and submit a complete senior seminar research project.

Academic Choice at BHS provides not only a college preparatory curriculum but also a community of  students working with teachers, parents and peers to realize their full intellectual and creative potential. Academic Choice teachers, students, and families strongly believe that the program should reflect our diverse school population and that all students should have the resources to succeed in school and beyond.  The typical Academic Choice class follows a seminar approach, encouraging intellectual curiosity, analytical thinking, and a close working relationship between student and teacher.

AC Is Ideal for Students Who Want To:

  • Choose from the widest possible list of electives, Advanced Placement classes, and courses of study: Challenge yourself academically and prepare for success in a 4-year college or university. AC offers academic support for all students.
  • Explore your interests and develop your strengths: Decide which subjects to study in depth. AC offers a rigorous program while providing you the most flexibility in course selection.
  • Thrive in a diverse yet personalized learning community: Join a cohort of students in the 9th and 10th grade humanities classes and become part of a supportive community. Find friends who share your interests and learn from classmates with wide-ranging world views.
  • Latest Video from BHS


    BHS Promotional Video

  • Upcoming BHS Events

    World Language placement test (2nd Floor, M-Building)
    August 19, 2017
    9:30 am - 1:00 pm
    2nd Floor, M-Building
    Class of 2018 Registration
    August 21, 2017
    8:30 am - 2:30 pm
    Class of 2019 Registration
    August 22, 2017
    8:30 am - 2:30 pm
    Class of 2020 Registration
    August 23, 2017
    8:30 am - 2:30 pm
    Class of 2021 Orientation and Registration Last Names A-K
    August 24, 2017
    8:00 am - 1:00 pm
    Make-Up Registration for All Students
    August 24, 2017
    1:30 pm - 3:00 pm
    Class of 2021 Orientation and Registration Last Names L-Z
    August 25, 2017
    8:00 am - 1:00 pm
    First Day of School - No 0 Period
    August 30, 2017
    12:00 am - 12:00 am
    BIHS 9th Grade Parent Night (Library)
    September 7, 2017
    4:30 pm - 9:00 pm
    Library
    College Application Overview for Parents/Guardians of Seniors (Library)
    September 12, 2017
    6:30 pm - 8:30 pm
    Library
    BIHS Advisory Council (Conf Room B)
    September 13, 2017
    3:45 pm - 5:30 pm
    Conf Room B
    BIHS Parent Advisory Council (Conf Room B)
    September 15, 2017
    8:00 am - 9:30 am
    Conf Room B